Avec Luna Silva

DATE : 3 Avril 2021
HORAIRES : 13h – 17h
LIEU : Montreuil (93)
« Yaylanin soguk suyu »
A travers les chants polyphoniques Géorgiens il sera question d’une réelle découverte de sa palette vocale. Cette Masterclass intensive proposera de nouvelles clés pour explorer les chants du monde à travers une des traditions polyphonique des plus anciennes du monde occidental.
À propos :
Programme en cours de définition.
LUNA SILVA :
Luna Silva est musicienne et chanteuse diplômée en ethnomusicologie. Basée à Montreuil, où elle se produit régulièrement en concert avec son groupe éponyme Luna Silva & the Wonders ainsi que son trio vocal: Samaïa.
Avec ses projets musicaux elle voyage pour des concerts en Suède, Inde, Burkina Faso, Croatie, Turquie, Indonésie et d’autres… Grâce à ses voyages, elle s’est constitué un large et riche répertoire de morceaux à partager.
Elle étudie l’éthnomusicologie (anthropologie de la musique) à la School of Oriental and African Studies à Londres en 2011. Elle se prend de passion pour les polyphonies Géorgiennes en 2013 et a pour professeur Nana Mzhvanadze et Ekaterine Shoshiashvili. Elle entame un voyage en Géorgie en 2017 pour étudier les chants de différentes régions dans des villages de Svanétie et de Samégrelo.