Masterclass : Polyphonies Géorgienne et technique vocale

Avec Luna Silva

DATE : 3 Avril 2021
HORAIRES :
13h – 17h
LIEU :
Montreuil (93)

Luna Silva et Samaïa chantent
“Yaylanin soguk suyu”

A travers les chants polyphoniques Géorgiens il sera question d’une réelle découverte de sa palette vocale. Cette Masterclass intensive proposera de nouvelles clés pour explorer les chants du monde à travers une des traditions polyphonique des plus anciennes du monde occidental.

À propos :
Programme en cours de définition.

LUNA SILVA :
Luna Silva est musicienne et chanteuse diplômée en ethnomusicologie. Basée à Montreuil, où elle se produit régulièrement en concert avec son groupe éponyme Luna Silva & the Wonders ainsi que son trio vocal: Samaïa.
Avec ses projets musicaux elle voyage pour des concerts en Suède, Inde, Burkina Faso, Croatie, Turquie, Indonésie et d’autres… Grâce à ses voyages, elle s’est constitué un large et riche répertoire de morceaux à partager.
Elle étudie l’éthnomusicologie (anthropologie de la musique) à la School of Oriental and African Studies à Londres en 2011. Elle se prend de passion pour les polyphonies Géorgiennes en 2013 et a pour professeur Nana Mzhvanadze et Ekaterine Shoshiashvili. Elle entame un voyage en Géorgie en 2017 pour étudier les chants de différentes régions dans des villages de Svanétie et de Samégrelo.

SITE DE LUNA SILVA

POUR S’INSCRIRE CLIQUEZ ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *