Monsieur de Pourceaugnac

EN TOURNEE

Le 12 novembre à 20h30 et le 13 novembre à 17h, à la Cave à Théâtre, 56 Rue d’Estienne d’Orves, 92700 Colombes

Du jeudi 2 février au dimanche 16 avril 2023, les jeudis à 19h30, les samedis à 18h, les dimanches à 16h30, à LA GRANDE FOLIE THEATRE, 6 rue de la Folie-Méricourt, Paris 11

Vous pouvez nous soutenir et acheter des contremarques en prévente pour le tarif exceptionnel de 16 euros (plein tarif 24 euros, tarif réduit 18 euros), qui peuvent être échangés pour des places à n’importe quelle date. Une idée cadeau de Noël !

Jubilatoire : 10/10
Spectacle frais et joyeux avec des acteurs qui donnent à partager le plaisir du jeu avec le génie italien de la Commedia dell’Arte et, de la langue, avec le génie de Molière. Ils sont quatre à se partager les personnages pour une performance du travestissement et du changement de costume en un éclair ! A voir absolument.

Critique Billets Réduc

Les mots de Molière revisités aux couleurs de la Commedia dell’Arte 
Insolite et drôle ! 

Découvrez 4 comédiens versatiles et truculents qui vous offriront une comédie riche et joyeuse, à travers le jeu du masque et du clown.

Un père en quête de fortune souhaite marier sa fille, Julie, qui aime Eraste, à un certain Monsieur de Pourceaugnac. Comment les deux amants parviendront-ils à échapper à ce fâcheux destin ? C’est sans compter sur l’aide de deux intrigants prêts à user de la farce pour faire triompher l’amour. 

Avec, en alternance : Erwan Bineau, Agathe Boudrières, Marco Del Nero, Thibaut Kizirian, Claire Mathaut, Melanie Surian, Marie Surrel, José Luis Vivallo
Mise en scène :  Anna Cottis
Costumes : Delphine Desnus 
Scénographie : Stefano Perocco di Meduna
Créateurs de masques : Yannick Laubin, Den, Stefano Perocco di Meduna

DOSSIER DE PRESSE A TÉLÉCHARGER ICI